MISS HORSES ™
>>TELL ME EVERYTHING >>TES GALOPS: Galop 6 >>RACES PREFEREES: FJORD ! Appaloosa, Camargue, Trotteur Français, Quarter Horse >>HISTOIRE A CHEVAL:
| Sujet: MISS HORSES ™ Jeu 18 Sep - 9:19 | |
| - YOU && YOU
(PRENOM>> Girly}* (PSEUDO>> MISS HORSES ™ (AGE>> 17 ans (DATE DE NAISSANCE>> 13 Mai 1991 (SIGNE ASTROLOGIQUE>> Taureau
YOU && HORSES
(TON NIVEAU D'EQUITATION>> Bon (TES GALOPS>> 6 (TES PRIX>> en CCE : 1x1ère, 3x2ème, 1x3ème... en CSO : 4x1ère; 2x2ème, 6x3ème... (TES CHEVAUX>> Falco troteur français hongre de 9 ans, Flika jument appaloosa de 13 ans. (TES PONEYS>> //
YOU && YOUR PASSION
(TA RACE PREFEREE>> Pur sang arabe, anglo arabe, appaloosa, troteur français, camargue, quarter horses, fjord... (TA ROBE PREFEREE>> Bai, isabelle, aubere, louvet, appaloosa... (TA DISCIPLINE PREFEREE>> CSO, TREC... (TON MEILLEUR SOUVENIR A CHEVAL>> Y'en a trop ! (TA PLUS BELLE RENCONTRE AVEC UN CHEVAL>> ma jumant Flika et mon hongre Falco (TON REVE>> Acheter un Ranch au Texas !!! (LE METIER QUE TU AIMERAIS PRATIQUER>> Veterinaire Equin
YOU && CREATIONS
(TON NIVEAU DE CREATION>> passable (LOGICIEL UTILISE>> photofiltre (EXEMPLE DE CREATIONS>> le désigne du forum et le reste, mes kits...
FINI !!! ET MAINTENANT, A CHEVAL !!!
| |
|